Championnat de FRANCE Sambo Sportif 2020

Lors des championnats de France de Sambo Sportif, l’Azur Sport et Performance avait engagé 9 combattants pour au final revenir avec deux titres de champion. Antoine Bidault chez les moins de 62kg et Michaël Brugnaux en moins de 68kg et une médaille de bronze de Tristan Avaliani en moins de 74kg.

À noter la 5ème place d’Akaki Popkhadze en moins de 82kg et de Lucas Avaliani en moins de 90kg et la 7ème place de Kakhi Avaliani en moins de 82kg.

Satisfaction légitime de l’entraîneur et combattant, Michaël Brugnaux : « Un nouveau titre de champion de la France qui fait du bien avec une saveur particulière pour mon quatrième podium pour autant de participation. Mon titre vient après celui acquis l’an dernier, mais surtout c’est mon premier titre sous les couleurs de mon club Azur Sport et Performance créée il y a seulement huit mois. ».

Malheureusement à cause du Covid-19, le stage INSEP pour les sélections au Championnat du monde et le tournoi de Paris ont été annulés. Quant aux

« Europe » ils sont reportés du 19 au 21 septembre. Enfin l’Azur Sport et Performance reprendra en septembre également avec une nouvelle section réservée aux enfants.

Résultat

0
Première place
0
Deuxième place
0
Troisième place